Sunday, November 29, 2009

Elissa Ayyami Bik NEW VIDEO

Watch Elissa in her beatiful song: Ayyami Bik - new video.



French translation:

Mes jours avec vous*:

Je ne peux plus aimer encore*! et de temps en temps je vous appelle .
Si joublie mon coeur se souvient car en tout cas je suis pour vous.

Je ne peux plus aimer encore*! et de temps en temps je vous appelle .
Mais vous ne mentendiez pas et tout le monde mentend*!
Si joublie mon coeur se souvient car en tout cas je suis pour vous.
Et en un mot je vous dit je souhaite que tu soit pour moi

[ Jai aimé mes jours avec vous et je les vit pour vous ,et je nai jamais aimé avant vous.
Pourquoi joubli alors que jai toujours parlé de toi avec moi-même ] (*2)
Je suis pour vous ...


... Et je les vis pour vous ... Et jai autant ... Et je nai jamais aimé ...


Avec vous jai oublié plein de trucs qui m'ont rendu fatigué
Et les années avant vous que jignore
Cest seulement avec vous que je men rends compte
Je nai que toi au monde
Et il nya dans ma vie dautre personne
Mais comment ceci je puisse jamais le faire
Je pense plus à ton amour chaque seconde

Loin ou à côté de moi je me souviens encore de vous
Et nimporte ou vous êtes je vous voit
Et si je suis avec nimporte quelle personne, oh mon amour, mon cœur est avec vous

[ Jai aimé mes jours avec vous et je les vit pour vous ,et je nai jamais aimé avant vous.
Pourquoi joubli alors que jai toujours parlé de toi avec moi-même ] (*2)
Je suis pour vous ...

Thanks so much: Translation by ichma from ElissaCafe.

Enjoy it.


Save and share this post

Want to share this post with your family and friends? Click the button below to send them an email or save this to your favorite social network.